Informatica s'associe à Microsoft pour faciliter la migration des données sur Microsoft Azure

Informatica s'associe à Microsoft pour faciliter la migration des données sur Microsoft Azure

Rédigé le 07/08/2019
Rikk Tamm-Daniels, Blog de Informatica

Un programme conjoint unique sur le marché qui vise à moderniser le cloud computing.

Informatica, leader de l'Enterprise Cloud Data Management, a annoncé le lancement d'un programme conjoint avec Microsoft pour aider les entreprises à migrer leurs data warehouse sur le cloud Azure.

Depuis le début de l’année, Informatica propose d'accompagner les entreprises dans la migration des données vers le cloud à travers des ateliers Cloud Data Warehousing au sein des centres technologiques de Microsoft. Avec ce programme conjoint, Informatica et Microsoft étendront ainsi les démonstrations dans le monde entier.
Les experts d’Informatica et de Microsoft fourniront également une étude gratuite, qui permettra aux entreprises de comprendre l’importance de la migration vers le stockage sur le cloud avec Azure SQL Data Warehouse, à travers une approche qui produit de la valeur et qui minimise les risques.

« Nous sommes ravis de nous associer à Microsoft afin d'apporter la puissance de la gestion des données basée sur l’intelligence artificielle à la migration du stockage des données sur le cloud. Les enjeux deviennent trop élevés pour que les entreprises maintiennent le status quo. En collaboration avec Microsoft, nous permettons ainsi aux entreprises de faire leurs premiers pas vers l’avenir, sans frais. ».